Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
15 septembre 2015

Anggun & Florent Pagny font un duo Nos Vies Parallèles

Anggun - Toujours un ailleurs - Pochette album

La chanteuse indonésienne publiera le 20 novembre son sixième album, « Toujours un ailleurs » et vient de sortir un nouvel extrait, intitulé « Nos vies parallèles » en duo avec Florent Pagny.

En 2015, en pleine préparation de son nouvel album « Toujours un ailleurs », Anggun propose à Florent Pagny d’interpréter avec elle le titre inédit « Nos vies parallèles ». Une 1ère collaboration qui intervient 18 ans après leur rencontre en 1997 lorsque Florent Pagny, séduit par sa voix singulière et envoutante, il lui présenta le futur producteur de son tube « La neige au Sahara ».

Anggun © Darius Salimi 7

Extrait de l’album à venir, dont la sortie est prévue le 20 novembre, « Nos vies parallèles » est un titre à l’image de leurs vies, de leur histoire commune comme le déclare le chanteur français : « Cette chanson, avec le petit train dans la plaine, c'est exactement ma vie en Patagonie, et quand j'ai lu pour la première fois les paroles, je me suis vu chez moi... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 077
Publicité