eden-drugs2

Si vous lisez la presse musicale anglo-saxonne, le nom d'EDEN ne vous est pas inconnu, vu que ce jeune compositeur a le vent en poupe avec sa musique lyrique et sombre, entre électro et pop internationale.

Décrit par Consequence of Sound comme « de la pop teintée de synthés parlant de bien davantage que de ce qui se passe entre les draps », le single « sex » ouvrant i think you think too much of me a déjà été écouté plus de 2,5 millions de fois en ligne seulement quelques semaines après sa sortie. Le titre irrésistible a conquis Lorde, qui a posté le commentaire suivant sur la page facebook d’EDEN quelques jours après la parution du morceau : « J’adore ‘sex’. Ce titre a un effet très simple mais très intense sur mon cerveau ». Elle a ensuite ajouté qu’elle trouvait la chanson magnifiquement « bordélique, chargée d’émotion et nerveuse. »

« J’essaye juste de faire quelque-chose qui me semble réel et honnête », avoue EDEN. « Et si ça aide les gens, c’est super, mais je ne pense pas vraiment à ça quand j’écris. Faire quelque-chose dont je puisse toujours être fier, sans me soucier de ce que les autres en pensent, voilà mon but. »

 son site officiel :


http://iameden.eu/