Cover Into def Nord

Nord invite Craig Walker d'Archive sur Into the void, single qui marque son retour après un break de dix ans. On le retrouve avec l'album Ce Siècle prévu pour 2018.

Voilà des belles retrouvailles, avec l'excellent groupe de rock Nord disparu des yeux mais pas du coeur. Nord, groupe rock fondé en 1999 avec àleur actif 3 albums :« J’écoute en silence » (2000), « Le ciel est la limite » (2003), et « Artiste domestique » (2006)… s’en est suivi de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Craig Walker (Ex Archive) notamment 3 duo entre ce dernier et le leader du groupe Stéphane Grangier.

En écoute, voici le superbe clip de Nórd - Into The Void Feat. Craig Walker :

Nord quintette de rock Français ou la chanson néo symboliste se mêle à son Acid Rock comme si Ferré ou Brel rencontraient Led zeppelin ou les Doors. Une ambiance aux parfums fin du monde, hypnotique et élégante. Leurs nouvel album « Ce siècle » dans des temps ou produire de la musique semble être à la portée de «tous » en enregistrant chez soi avec un ordinateur, fait le pari de retrouver la production de ses aînés comme un hommage, un pont entre la tradition et la modernité.

Le groupe Nord s’est illustré aussi lors de premières parties flamboyantes telle que la tournée des «Cranberries » à Bercy plus 8 Zénith, Bob Dylan au zénith de Paris, Alice Cooper à l’Olympia, Dépêche mode pour 2 Olympia et Lionel Richie au Zénith de Paris.

Nord est à suivre sur Facebook

Nórd  : Nouvel album Ce siècle

Sortie début 2018 chez Masq / Sony Music

nordgrangier