hollysiz-fox

Avec « Fox », Hollysiz nous met littéralement à genoux.

À VOIR : « Fox », le nouveau single d’Hollysiz

Le 20 octobre 2017, Hollysiz dévoile le clip millimétré de Fox, premier extrait d’un album à venir très prochainement. Visiblement influencée par le r’n’b et les clips de Michael Jackson, l’artiste délivre une vidéo hyper chorégraphiée, démontrant (s’il le fallait) tous ses talents de danseuse.

Pour ce retour sur la scène musicale, HollySiz nous donne rendez-vous à la pleine lune sur le parking du toit d’un centre commercial. Elle est accompagnée d’une bande de potes avec laquelle, emportée par la musique crachée par les enceintes de leurs voitures, elle improvise une chorégraphie aux airs d’exutoire, de combat jusqu’au bout avec eux-mêmes. Le nouvel album d’HollySiz sortira en janvier 2018.

Voici le clip de Fox d'Hollysiz :

Fox marque le retour de Hollysiz, alias Cécile Cassel, sur le devant de la scène, quatre ans après son premier album My Name Is. Le morceau, entre blues rock fiévreux et électro, s’accompagne d’un clip à la choré inspirée (signée par la danseuse et chorégraphe Marion Motin), où la Française se remue en pantalon argenté.

Pour la première fois, c’est d’ailleurs Hollysiz elle-même qui est passée derrière la caméra afin de réaliser cette vidéo nocturne, qui “raconte l’histoire d’une danseuse, dont la vie tient dans une valise, qui se confronte à la réalité et aux désillusions de la vie en dansant dans un bar de Los Angeles”.

Le lien digital de Fox d'Hollysiz

hollysiz-article_diapo-4