Pale Grey

Pale Grey, le groupe de rock belge, est de retour avec un titre splendide : Seasons qui annonce la sortie du 1er album attendu en France le 22/02/18.

Coup de coeur pour le titre Seasons, initialement sorti sur le label Kitsuné, et qui bénéficie aujourd'hui d'un clip !

L’année dernière, le groupe belge Pale Grey a été une belle découverte des fans d’indie pop avec la sortie du clip de Billy, suivi d’une tournée européenne avec Electric Guest. Depuis sa sortie initiale sur le label Kitsuné, le titre Seasons de Pale Grey a séduit la blogosphère et trouvé sur les plates-formes de streaming un grand nombre d’admirateurs. A l’occasion de l’annonce de la sortie du premier album Waves de Pale Grey, enfin programmée en France pour le 23 février 2018, après être sorti en Belgique en octobre, on découvre le clip de Seasons, tourné en live à L’ancienne Belgique, lors de la release party de l’album en Belgique.

Voici le clip de Seasons à découvrir :

 

Il est loin le temps du premier EP de Pale Grey quand le groupe proposait de la folk-pop pure. Aujourd’hui, avec « Waves », Pale Grey explore d’autres sonorités, mélange hip-hop et électronique. Réalisé avec l’aide du producteur français Yann Arnaud (Air, Phoenix,…), « Waves » contient, par exemple, un featuring hip-hop avec Serengeti (Why ?, Sufjan Stevens, Son Lux,…)

Pale Grey 1er album Waves Sortie le 23/02/2018 chez Deaf Rock / JauneOrange

En savoir plus sur Pale Grey

 

palegrey