Féloche-taratari

 

L'artiste revient avec une formation complètement nouvelle, un véritable ovni qui mêle danse, chant, boîtes à rythme. Sans quitter sa mandoline pour autant et son énergie communicative. Son troisième album, "Chimie vivante", sort le 14 septembre.

Premier extrait de Chimie Vivante, voici Tara Tari avec des images de la traversée de Capucine qui a ému Féloche.

Féloche est de retour 5 ans après son excellent album « Silbo ». En effet, il sortira son troisième opus « Chimie vivante » le 14 septembre prochain ! Nous vous proposons de découvrir le premier extrait « Tara Tari », du nom du bateau de Capucine Trochet, cette fille incroyable qui décide, contre l’avis de tous, de traverser l’Atlantique.

Voici le clip de Tara Tari de Féloche :

Sourire vissé aux lèvres, et éclats de rires au bout de chaque phrase. À 44 ans, Féloche est à l’image de son nom d’emprunt, un optimiste né, pas encore tout à fait sorti de l’enfance. D’enfance, il est d’ailleurs largement question dans la chanson titre de ce nouveau disque Chimie Vivante, plus électro, mais toujours aussi personnel, sincère, poétique et désarmant. Féloche, c’est tout un cirque, le grotesque en moins. Du burlesque pur, de la cabriole sans calcul, une légèreté inespérée, hors de la pesanteur et pour commencer, un voyage sur une coque de noix nommée Tara Tari.

Féloche Nouvel album Chimie Vivante Sortie le 14/09 chez Silbo Records

Le site officiel de Féloche

feloche-4