Faon_Faon_Essentiel 3 (c) Jeremiah Brugidou2

Faon Faon, c'est Fanny et Olympia, deux femmes un peu folles et bien joyeuses qui dynamitent la pop avec un joli single Mariel.

Faon Faon, duo électro pop, bourré de fantaisie à découvrir.

Faon Faon ou quand Fanny et Olympia fusionnent leurs voix et leurs voyelles pour livrer une musique hybride mixant des sonorités pop, hip-hop et électro. Collaboratrices occasionnelles de Teme Tan, Badi, Applause ou encore du Major Dubreucq, elles créent avec Faon Faon leur propre monde en livrant une musique fraîche, vitaminée et sensible. Faon Faon prépare son second Ep et l'annonce avec le clip de Mariel, tourné à l'envers en plan séquence : que du bonheur pour les yeux et les oreilles.

Voici le clip de Mariel par Faon Faon :

A la fois furieusement modernes et fragiles, leurs textes en français, allient poésie tranchée et sincérité 2.0. De la fonte des glaces aux montagnes à gravir, nous traversons avec elles des typhons du son, nous défions la gravité et provoquons en duel le mariage, les utopies, l’enfance perdue. Elles donnent surtout à voir en live un univers singulier, intime, et propulsent vers le public une énergie contagieuse avec par instants, de véritables appels à la danse.

A suivre bientôt en tournée française.

En savoir plus sur le duo

Faon_Faon_MARIEL_1 (c) Jeremiah Brugidou