mansionair-4

Mansionair ambiance l'automne avec le titre crépusculaire Falling, beau à chialer. On pourra les retrouver le 17/11 à La Boule Noire à Paris.

Après Easier, une tournée mondiale avec Chvrches, le succès du single Line Of Sight en collaboration avec le duo Odesza, et des concerts avec London Grammar, Florence & The Machine, Alt-J ou BANKS, dévoilant au public ses ballades lumineuses et contemplatives aux rythmes toujours dansants, le trio australien de Sydney Mansionair prépare la suite avec ce nouveau titre tout simplement magique : Falling, un titre à tomber, donc !

 Falling est leur tout dernier morceau et il se déguste sans modération. C’est doux, aérien et planant. On ne se lasse pas de cette ambiance pop, avec touches discrètes de synthés et d’électro, sans oublier les chœurs et la voix haut perchée du chanteur. Le groupe s’était déjà fait remarqué l’année dernière avec Hold Me Down. On est en train de se dire que chacun de leurs titres rencontre le succès. Ce qui est de bonne augure pour leur premier album dont on ne connait pas encore date de sorti

Le clip de Falling :

Toujours aussi spatial et envoûtant, Mansionair est en train d'acquérir une large reconnaissance un peu partout dans le monde et prévoit un premier album en 2019. Actuellement en tournée américaine, le groupe visitera l'Europe en novembre, avec une date à Paris le 17/11 à la Boule Noire.

En concert à Paris le 17/11 à La Boule Noire

Réservations

mansionair2