Gesaffelstein-reset-dj-times

Gesaffelstein avait lancé le buzz qui se confirme avec la sortie du clip et single Reset. Beau retour glacé.

Le producteur français Gesaffelstein fait officiellement son come back avec “Reset” !

Depuis quelques semaines, la rumeur enfle avec la prolifération de grandes affiches noires portant le nom de Gesaffelstein en lettres d’or, placardées à New York et sur les bords du canal Saint-Martin (Paris X). Cinq ans après la sortie de son album, Aleph (première lettre de l’alphabet hébreux), l’artiste revient avec le titre Reset et un clip qui mêle les imageries électro et hip-hop.

Après l’avoir teasé durant plusieurs semaines, Gesaffelstein fait enfin son retour ce jeudi 29 Novembre avec “reset“accompagné d’un clip, dans une ambiance très sombre auquel on à l’habitude de vivre avec lui. Ce retour arrive d’une manière surprenante puisque aucune date n’avait été annoncé pour le titre teasé dans une vidéo datant du 12 Novembre. Quoi qu’il en soit, on admire toujours autant la communication du frenchy !

Le clip de Reset :

Le Gesaffelstein nouveau est arrivé. Le morceau est bien celui de sa dernière vidéo cryptique. Et pour son clip, l’artiste se la joue gangsta. Réalisé par Manu Cossu, déjà derrière “Everyday” d’A$AP Rocky, le film cultive une imagerie bling‐bling à base de battles de danse énervées et de twerks sales, sur fond de grosses cylindrées. La caméra tangue, tandis que les personnages, outranciers, s’entassent sur un dancefloor géant.

Des passages éclairs laisseront même entrevoir des sosies de 6ix9ine et Lil Peep. À 31 ans, le sulfureux lyonnais s’est ancré dans un style musical intense et oppressant, parfois obsessionnel. Ses productions interdépendantes sont bourrées de références à l’image du groupe allemand Kraftwerk ou de la formation de rock contemporain Joy Division.

site officiel du producteur

gesaffelstein_reset