Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
4 décembre 2018

Greg Kozo signe pour 4 maxis avec 9 minutes et le clip de Silk

greg_kozo

Greg Kozo sort un EP électro qui s'avère une vraie merveille pêchue. 9 minutes déjà sur les plates-formes, et on vous conseille de tendre l'oreille.

Greg Kozo nous revient avec ce clip splendide, Silk, tourné en Thaîlande, avec des kids qui apprennent la boxe à la dure. Percutant !

Greg Kozo, connu comme la moitié de l'ancien duo Make The Girl Dance, s’illustre en solo depuis quelques années. Il a d’ailleurs sorti de nombreux EP sur Place Blanche Records, le label qu’il a fondé en 2003 avec son ami Arnaud Pham Gia. En 2016, il annonçait travailler sur son premier album solo et il dévoilait dans la foulée l’EP You, comme un avant goût de son premier long format qui sortira cette année. Aujourd'hui, on le retrouve avec Silk, superbe clip sur le EP 9 minutes chez Roy Music. "Pour ce 1er EP, j’avais envie de montrer un peu plus l’étendue de mon travail et de mon univers perso. Je suis très attiré par les tracks qui sonnent comme de la musique de film. Dans mes prods en solo, je peux le faire et même aller vers des trucs super tristes" a expliqué Greg Kozo.

La vidéo de Silk qui défonce :

Voici une belle claque ! Silk, le premier extrait en clip du maxi 9 minutes, est un morceau très cinématographique, et le clip le lui rend bien ! Avec ce nouvel EP en solo, Greg Kozo retrouve une musique essentiellement instrumentale, nourrie de rythmes puissants, qui devrait séduire les fans de son titre You et dans laquelle pointe plus que jamais en arrière-fond son amour pour la techno. A suivre avec les trois prochains Ep's annoncés dans les mois à venir !

Greg Kozo Nouvel EP "9 minutes" Sortie le 30/11/2018 chez Roy Music / Believe

Greg-Kozo-e1523542552382

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 083
Publicité