Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
11 mai 2019

Coeur de Pirate se met en scène avec la vidéo de Ne M'appelle Pas

coeur-de-pirate55

La chanteuse revient à la musique après la sortie de son cinquième album En cas de tempête, ce jardin sera fermé. Voici Ne M'appelle Pas.

Coeur de pirate est de retour avec Ne M'appelle Pas et un clip particulièrement imaginatif.

Ce nouveau morceau devrait marquer une nouvelle étape dans sa carrière. "J'arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur", avait-elle indiqué sur Instagram l'année dernière, avant d'ajouter: "En 2019 je vais essayer de me transformer." Album intimiste, En cas de tempête, ce jardin sera fermé marquait le retour de Cœur de Pirate après trois ans d'absence.

Voici le clip de Ne M'appelle Pas de Coeur de Pirate :

Cœur de Pirate a dévoilé cette semaine le clip de Ne m'appelle pas. Dans cette chanson inédite, la chanteuse raconte une douloureuse rupture. Hommage aux Télétubbies, à American Beauty ou encore à Sailor Moon, le clip se démarque par une esthétique kitsch qui mêle animation 3D et vidéo prise à l'iPhone. Dans le clip, Coeur de Pirate nous entraîne dans un univers aussi fantaisiste que déjanté : quand elle ne prend pas un bain déguisée en Teletubbies, elle campe une parfaite Sailor Moon. C'est pop, coloré et pourrait presque sortir de la Japan Expo et c'est justement ce qui rend la vidéo aussi percutante.

le site officiel de Coeur de Pirate

coeur-de-pirate-nouvelle-star-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité