NOJAZZ album 2019 pat

Nojazz signe son septième album Beautiful life le 15 novembre avec un véritable retour aux sources du jazz funk rythmé et trépidant.

Get Ready donne le ton, on peut découvrir le titre de Nojazz en vidéo.

Entre soul, funk, électro, world et… jazz, le cocktail revigorant de Nojazz s’apprête à embellir notre automne.Vous avez aimé Soul stimulation ? Vous allez adorer « Beautiful life »: un 7ème opus, optimiste, nomade et aventureux,. Toujours à la recherche de nouvelles collaborations et complicités (il y a eu Claude Nougaro, Stevie Wonder, Maurice White, Téo Macero , Earth, Wind and Fire …. ), NoJazz nous gratifie cette fois de la présence du jeune remixer Willy Beaman & Raashan Ahmad ..

Voici le clip de Get Ready à découvrir :

Après avoir effectué de plusieurs tournées, notamment en Europe et aux Etats-Unis, les Nojazz reviennent en Studio pour produire un nouvel album intitulé « Nojazz ». Il s’agit de leur 7ème album et le rythme est encore au rendez-vous. On retrouve des compositions avec des sons électroniques, les musiques lourdes et syncopées. Le nouveau chanteur de Nojazz maîtrise parfaitement l’art du danse floor pour impressionner les fans de Mickael Jakson. Les chansons de ce nouvel album vont sûrement groover dans les festivals de musique, dans les mariages, dans les clubs de danse, dans les radios et webradios.

Les Nojazz n’ont pas peur de rivaliser avec les artistes modernes et le style de musique à la mode actuellement dans la mesure où ils disposent leur propre personnalité pour cartonner auprès de leur public. Ces musiciens sont des professionnels qui trouvent toujours les moyens de donner une ambiance extraordinaire lors d’une musique live. Alors, un conseil, Get Ready !

Sortie le 15/11/2019 chez Pulp Music / Kuroneko

En concert le 14/11 au Café de la Danse à Paris

le site officiel

Nojazz @Stefano_Borghi_SBO_65212