Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
28 février 2020

Warren Saada nous ouvre son coeur avec Loin de Moi

WarrenSaada-Loindemoi-pochette

Warren Saada est notre découverte en pop urbaine. Sa belle voix, son charisme, son magnétisme nous ont séduits avec Loin de Moi, son premier single.

Warren Saada sort un premier titre totalement réussi, voici le tendre Loin de Moi à écouter avec un clip parfait.

Dans la lignée de Dadju et Aya Nakamura, Warren Saada propose un titre de pop urbaine avec des sons zouk, afro, discrets, et un fort accent sur le texte et la mélodie, comme on aime ! Pianiste et chanteur, il joue de la musique et compose depuis son plus jeune âge. Fin 2019, Warren Saada croise le chemin de deux producteurs influents Ikbal et Teetoff. Ensemble, ils travaillent sur un premier projet d’EP dont le 1er extrait sort le 28 février et s’intitule Loin de moi. Dans ce titre, Warren Saada nous parle de son premier amour, de sa genèse à sa séparation. Mêlant pop, R’n‘B et zouk, Loin de moi s’inscrit dans la lignée des titres love actuels à l’instar de Dadju, Tayc ou encore Tawsen. Le clip de Loin de moi est à découvrir tout de suite sur Youtube.

On regarde la vidéo de Loin de Moi par Warren Saada :

Warren Saada devrait vite nous proposer de nouveaux titres. Ce compositeur prolifique a déjà un long passé de musicien et d'instrumentiste. Signé par les producteurs Ikbal & Teetoff sur Label Vie, il démarre sa carrière avec un titre séduisant qui raconte une histoire d'amour malheureuse. A découvrir et à partager !

Warren Saada
Sortie du single
Loin de Moi Disponible le 28/02/2020 chez Label Vie

WarrenSaada-Loindemoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité