Kolinga-cover

Kolinga dévoile son nouveau clip, Nguya Na Ngai, un hymne dédié à toutes les femmes, en la faveur de la journée de la femme.

Le duo Kolinga séduit avec cette vidéo où l'on découvre cinq danseuses représentant les femmes du monde entier.

Kolinga est un duo formé par Rebecca M’Boungou (fille du célèbre chanteur congolais Angelou Chevauchet) et Arnaud Estor. Elle au chant et à l’écriture, lui à la guitare, et tous deux à la composition, leur harmonie fait mouche. Arnaud Estor, guitariste de jazz, a toujours voulu se mêler aux rythmes africains et a déjà travaillé avec des percussionnistes burkinabès. Rebecca M'Boungou souhaite quant à elle mixer ses influences congolaises et son chant à d'autres styles. C’est ainsi que nait Kolinga, duo afro-folk intimiste et touchant qui nous touche au coeur avec le superbe Nguya Na Ngai.

Voici le clip de KOLINGA - Nguya na ngai à découvrir :

Kolinga défend une musique avant tout ressentie, à portée universelle, enrichie chaque jour par un public grandissant et désireux de partager les valeurs transmises dans leurs textes. Rébecca M’Boungou est au chant, Arnaud Estor, à la guitare. Tous deux composent les textes et les mélodies chantés en anglais, français et lingala, l’une des langues du Congo.

Ce nouveau titre est porté par un clip réalisé par Rebecca M’Boungou en personne. Il s'agit d'un hommage à la générosité et à la puissance du féminin, à cette force que chaque femme peut trouver en elle, à cet amour inconditionnel qu'elle est capable de donner, à la vulnérabilité dont elle fait preuve parfois, à la sororité qui les réunit toutes.

Kolinga : Sortie du single Nguya Na Ngai

Disponible le 08 mars chez Underdog Records

Le lien digital

Kolinga-photo