BFB_HIGHER_COVER

Big Funk Brass lâche une session fiévreuse pour Move Your Fonky Booty, un titre conseillé à tous en cette période pour garder le moral et la bonne énergie.

Le génial Big Funk Brass toujours plus groovy, ressort les cuivres avec un troisième album encore plus funky “Higher“ qui sort le 30 avril. A découvrir pour retrouver un peu la banane.

La fanfare la plus incroyable qu'on connaisse, le Big Funk Brass présente « Move your fonky booty », deuxième extrait de leur nouvel album « Higher » qui sort le 30 avril prochain. Ce morceau original puise son inspiration dans les grooves mythiques des brassbands de la Nouvelle-Orléans (Rebirth, Dirty Dozen ou encore Hot 8 brassband). Le son qui s’en dégage déborde d’énergie et montre que le groupe possède plus d’une corde à son arc.

A voir, voici le clip des BIG FUNK BRASS - Move your fonky booty [LIVE SESSION] :

Depuis dix ans, le Big Funk Brass prouve sa puissance sonore et montre son talent à faire des concerts qui emporte le public dans des embardées vers la soul, le jazz, le rock, le hip hop… Ce brass band composé de musiciens virtuoses, tous impliqués dans de nombreux groupes, a autant d’expérience que de talent. Le groupe prouve aussi qu’il sait composer des standards immédiats que l’on croirait venus de New Orleans.

Le groupe est constitué de :

Alexandre Herichon : Trumpet

Abel Jednak : Saxophone

Léo Pellet : Trombone

Tom Caudelle : Flugabone

Jonas Réal : Sousaphone

Lucas Dessaint : Sousaphone

Simon Postel : Drums

Julien Paris : Drums

On les suit de ce pas sur Facebook

Big Funk Brass - Higher