CamilleEsteban-Chico

Camille Esteban est de retour avec un clip a découvrir : Chico. Découverte à The Voice, elle séduit avec sa voix splendide et son titre latino et rythmé.

Voici Chico, le premier single qui annonce l'album de Camille Esteban après The Voice !

Camille Esteban a marqué à tout jamais le public de The Voice. Depuis toute petite, Camille écoute de la musique grâce à son papa mais c’est seulement il y a 4 ans, qu’elle se met à la guitare et au chant, se produisant dans des bars de sa région. Aujourd’hui, cette fan de rap suit des études pour être professeur d’espagnol mais rêve de percer dans la musique. Premier soutien de sa fille, c’est son papa qui l’inscrit secrètement au casting de The Voice. Camille a réussi un défi en proposant du rap sur la scène de The Voice. La jeune fille souhaitait casser les clichés de ce style musical qui lui est cher et espèrait convaincre les coachs avec une version plus en douceur de la chanson « Dans le noir » de Diams. On la retrouve aujourd'hui avec une ambiance exotique et latino qui va à merveille à sa voix exceptionnelle.

Le clip de Chico à découvrir sur Youtube :

Son grain de voix façon Diam’s / Rihanna porte d’infinies envies de voyages, d’étés nonchalants, d’horizons lointains et de musiques feel good. Entre pop urbaine et rythmes tropico-latinos, la chica française d’origine espagnole impose d’emblée sa griffe, imprégnée d’influences jamaïcaines ou sud-américaines. Chico séduit d'emblée avec ses rythmes endiablés.

Lien digital

CamilleEsteban-2