cover d ou l on vient

Barange dévoile D'où l'on vient, un nouveau single avec un texte fort et autobiographique. A découvrir avec le clip sortir sur Youtube.

D'où l'on vient marque le grand retour du chanteur Barange après la sortie de son EP 24.

Barange parle, chante un mélange de Hip-hop et de pop aux thèmes fédérateurs. Le tout accroche vite et bien. A découvrir avec son nouveau single D'où l'on vient. C’est lui qui a écrit la musique du spectacle de Jeff Panacloc « Jeff Panacloc perd le contrôle ». Barange a aussi assuré ses premières parties à l’Olympia, au Casino de Paris… Même si la pop est son premier amour, Barange a un petit faible pour le Hip-hop. Il apprécie entre autres Oxmo Puccino, Youssoupha, Lomepal ou Rémy. Ce qui ne l’empêche pas d’écouter Richard Ashcroft ou Gorillaz…

Le clip de D'où l'on vient est ici :

Ici pas de revendications ou de colère, mais juste le constat d’un homme qui est fier de ce qu'il a fait de sa vie, de ses choix qui auraient pu être multiples dans le quartier où il a vécu ... Mais aussi fier de sa famille, vraie ou de cœur, des rues et des gens qui l'ont vu grandir, car selon lui : Comment savoir où tu vas si tu ne sais pas d'où tu viens ! C'est un de nos coups de cœur de la rentrée !!

Barange : Nouveau single D'où l'on vient

Disponible en digital.

A suivre sur son Instagram

BARANGE