MELIEFRAISSE_PARIS

Mélie Fraisse vient de mettre en ligne son nouveau clip. Voici Paris, à découvrir en vidéo.

La musicienne rend homage avec ce titre à la ville de Paris qui l'a accueillie.

Artiste pluridisciplinaire, Mélie Fraisse élabore une électro pop féminine sur des textes en français, tout en humour et finesse. Cette jeune artiste, déjà auteur d'un EP remarqué, a un pied dans la chanson, l’autre dans l’électronique. Une poésie au féminin, impudique parfois, d’un érotisme doux, sur des mélodies pop incisives et des compositions aux dimensions filmiques, des arrangements d’une précision minutieuse, une dentelle de timbres et d’humeurs.

Le clip de Mélie Fraisse est ici :

Entre mélodies sucrées et rigueur électronique, voix éthérée et basses saturées, cette artiste de contrastes happe par ses refrains entêtants et ses ambiances aériennes qu’elle développe en improvisations électro sur scène, accompagnée par ses deux complices issus du CNSM comme elle, Guillaume Le Hénaff et Yoann Saunier.

Après un 1er EP en anglais, sorti en 2017 et réalisé par Frédéric Soulard (MAESTRO / Tigersushi), Mélie Fraisse bifurque vers le français après une révélation scénique, et revient avec le single « PARIS », premier extrait du second EP à venir en 2021.

Mélie à suivre sur Facebook

Mélie Fraisse - Photo 5