Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
9 novembre 2020

Les gens qui chantent, le nouveau clip d'Andréel

Andréel-pochetteTumapprends

Andréel dévoile Les gens qui chantent, nouvel extrait à découvrir de son album Tu m'apprends, qui sort le 15 janvier 2021, et devrait séduire les amateurs de chanson pop aux textes ciselés.

Andréel revient avec son nouvel album Tu m'apprends, le 15/01/2021. Pour son septième album, l'auteur, compositeur, interprète impose ses textes ciselés tout au long d'un album illuminé par des duos avec Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui.

Andréel arrivera en janvier prochain avec son nouvel album, Tu m’apprends, qui regorge d’invités de choix comme Natacha Régnier, Amandine Bourgeois, Lucile Chriqui ou Judith Chemla. Un casting impressionnant ! Andréel ose un retour aux sources et le rappel d’un voyage au Brésil qui lui avaient inspiré son précédent album. Si Andréel compose et arrange ici les onze titres de l’album, c’est une fois de plus bien entouré qu’il avance à grand renfort de couplets chatoyants et de refrains savoureux, notamment sur “Mon manque”, titre écrit par l’actrice Isild Le Besco (qui signe également “Pourquoi je te veux”) et chanté en duo avec Judith Chemla.

A savourer, le clip d'Andréel - Les gens qui chantent :

En 2017, Andréel chante en duo avec Pauline Croze Pour que tu existes dans l'album "Que du feu". En janvier 2019 sort "L'étrangère", album où il chante en duo avec Sibel Kekilli et Lolita Chammah. Andréel nous avait déjà gâté avec son clip « J’en ai assez », extrait de son précédent opus, dans lequel il était pris en otage par une bande de comédiens au style bien trempé. Ce sont les mêmes qui reviennent lui jouer des tours dans « J’aime les gens qui chantent » disponible depuis le 1er octobre sur Youtube.

Ce premier titre qui sera disponible sur les plateformes de streaming à la fin du mois d’octobre annonce la sortie d’un album début janvier, dans lequel on retrouvera des duos avec Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui.

Le site de l'artiste

Andréel-HD H2 (Matthieu Samadet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 077
Publicité