Parson Jones

Parson Jones et Just Jack, c'est l'association magique, un duo événement à découvrir avec le superbe Flat Earth Theme et un clip réalisé par l'artiste Mica Jennings

Flat Earth Theme, un titre planant et psychédélique qui donne envie de rêver, à découvrir avec la vidéo en dessin animé.

Le nouveau single du duo californien Parson Jones, chapeauté par les chasseurs aux trésors de chez Underdog Records, est comme une évidence. Comment, en cette morosité automnale, trouver chaleur et réconfort ? Le duo Parson Jones retrouve Just Jack sur un titre enivrant, qu’on vous fait découvrir.

Souvenez-vous, c’était il y a une dizaine d’années. Just Jack caracolait en tête des classements avec des tubes désormais inscrits au patrimoine mondial de la musique. Si l’on vous dit « Starz In Their Eyes » ou « Writers Block », la mémoire devrait immédiatement vous revenir. L’Anglais a depuis poursuivi sa route et celle-ci mène à Parson Jones, le temps d'un duo vaporeux Flat Earth Theme. C'est du côté de la Californie que le label parisien Underdog Records est allé débusquer Parson Jones, duo cultivant avec soin un cocktail euphorisant de pop sunshine, de groove hippie et de beats hip-hop nonchalants.

Le chanteur Joshua Hollenstein et le multi-instrumentiste et producteur surdoué Kerry Fogarty invitent Just Jack à chanter sur Flat Earth Theme, et il n'y a qu'à écouter pour planer avec eux, en rêvant à la terre plate.

En découverte, le clip de Parson Jones & Just Jack - Flat Earth Theme :

Dans la vidéo de Flat Eart Thème, réalisée par la dessinatrice et animatrice américaine Mica Jennings, déjà remarquée pour ses précédentes réalisations pour le groupe Parson Jones, on retrouve tout la poésie de la réalisatrice qui dépeint la difficile recherche de l'amour dans un monde moderne, solitaire et parfois déroutant.

Biberonné à Creedence Clearwater Revival, Nirvana, Curtis Mayfield et au hip-hop, le duo cultive, dans la plus pure tradition californienne, une certaine coolitude solaire dans sa musique qui cache des thèmes profonds et philosophiques. Parson Jones est le nom d'un séquoia géant de 1500 ans du Parc Naturel d’Armstrong, au nord de la Californie c'est aussi désormais un bain de jouvence de groove spirituel.

lien digital

ParsonJones-JustJack-Flat Earth Theme artwork