Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
15 mars 2021

MOGGY au piano pour chanter Kiddie Come Home

Moggy-2

MOGGY, alias Morgane, sort son nouveau single, le premier sous ce nom : Kiddie Come Home. A écouter avec la version acoustique très réussie.

Morgane Kerhousse devient MOGGY, et sort une première version de son nouveau single : Kiddie Come Home.

Bien connue des réseaux sociaux, Morgane Kerhousse a choisi M O G G Y comme nom d'artiste en souvenir de son enfance où son frère la surnommait ainsi. Ce surnom symbolise la période de sa vie où elle se sentait le mieux et le plus épanouie. On a entre autre pu écouter le titre en français Quand Nos Coeurs s'additionnent, sorti sous le nom de Morgane Kerhousse. Pour MOGGY, place à l'anglais et à une production de niveau international.

"J’ai 22 ans, je suis passionnée par la musique et la vidéo, je crée et monte moi-même mes clips. Je suis également passionnée par le métier de réalisateur et par le métier de chanteuse. A 10 ans je créais déjà des scénarios et faisait jouer mes copines ou ma famille."

Voici la vidéo de Kiddie Come Homes (acoustic version) :

A vingt-deux ans, MOGGY a déjà une carrière impressionnante, et dans de nombreux domaines. Voici l'histoire de cette surdouée et hyperactive. Morgane est née le 19 janvier 1999 dans les Hauts-de-Seine ; une petite fille très douce, amusée et énergique qui organisait déjà des spectacles musicaux pour sa famille. Arrivée au collège, elle perd de sa joie de vivre et de son enthousiasme à cause du harcèlement moral et physique qu'elle y subit.

Ces épisodes déplaisants lui font se trouver un doux refuge dans la musique ; elle apprend seule à jouer du piano, du ukulélé et de la guitare. Morgane crée sa chaîne YouTube en 2014 et reprend des titres populaires en anglais et en français. Il lui arrive d'intégrer la langue des signes dans ses clips qu'elle réalise et monte elle-même. Sous le nom MOGGY, elle lance un projet pop urbain salué par les belles critiques partout sur le web.

image00005

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 077
Publicité