SarahBrightman FRANCE2

Sarah Brightman et Florent Pagny se sont retrouvés pour chanter Just Show Me How To Love You, extrait de l'album France, de la soprano anglaise. Après le clip, on savoure le making of.

Après le clip, le making of du duo Florent Pagny avec Sarah Brightman, extrait de l'album France, avec Florent Pagny donc, mais aussi Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, Andrea Bocelli

Sur ce disque France spécialement conçu pour séduire le public français, Sarah Brightman chante en duo avec les plus belles voix francophones (Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine…) ainsi que quelques invités choisis (Andrea Bocelli, Nigel Kennedy…). L’album inclut également un titre composé par Jean-Jacques Goldman « He Doesn’t See Me ». Le contenu de ce nouvel album évolue entre pop lyrique et classique/symphonique afin d’installer l’image et le cœur du répertoire de Sarah Brightman en France, en parfaite adéquation avec l’univers de « Prodiges », l’émission TV dont elle sera la marraine. On découvre l’album France avec en premier single Just Show Me How To Love You, en duo avec Florent Pagny, et le making of du clip tourné au Château de Chantilly.

Voici le Making Of du clip Just Show Me How To Love You :

C'est un duo lyrique à ne pas manquer. La belle soprano Sara Brightman invite le chanteur français pour un duo exceptionnel qui figure sur son album intitulé France. Le duo partage le titre Just Show Me How To Love You, une ballade qui évoque les aléas de deux amants qui se rapprochent et s'éloignent continuellement. Les deux artistes ont choisi le magnifique Château de Chantilly pour tourner un clip et un joli making of.

Lien Fnac pour acheter l'album

SarahBrightman