MASSTØ - By - Ludo Leleu(16)

MASSTØ revient en force et en forme. Avec le clip de Woman, on retrouve le trio blues rock au sommet de sa forme, et l'annonce d'un mini-album de sept titres attendu après l'été.

MASSTØ, le trio d'Amiens, prouve qu'il est bel et bien le plus virulent du blues rock incandescent en France. On regarde Woman et on frémit de bonheur.

Āpi, le nouvel EP, c'est trois lettres, trois membres, et un EP qui est à lui seul un concentré des musiques rock, soul et blues; voilà ce qui caractérise ĀPĪ, la nouvelle production de MASSTØ. Si il y a bien une chose dont le groupe est fier, ce sont leurs influences musicales. la voix d’Otis Redding, la funk/soul de Black Pumas... des empreintes musicales variées dont MASSTØ s’inspire afin de créer sa propre atmosphère, où plaisirs et mélancolie se mêlent intimement au travers des mélodies et des textes.

Voici le clip de Woman à regarder :

"Quand l'amour rend aveugle jusqu'au plus profond des entrailles. Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. S'échapper reste une solution. Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison."

MASSTØ, trio amiénois fait du blues et de la soul comme personne. "En terme musical, on ne se met pas de barrières, mais je dirais que la soul, le jazz, le blues sont des styles musicaux que l’on affectionne. La spiritualité joue un rôle essentiel dans la construction de nos compositions." On les découvre avec l'excellent Woman !

MASSTØ - Nouvel EP Āpi. Sortie le 16/10/2021.

Le groupe est sur Instagram

cover(1)