TheBrooks-pochette

The Brooks continue à nous faire danser avec So Turned On, nouvel extrait de l'album Any Day Now, monument de funk et de groove.

So Turned On est un clip en animation qui vaut le détour et montre l'esprit qui anime le collectif canadien The Brooks.

Any Day Now est le dernier petit bijou de The Brooks, un album positif qui explore toutes les facettes du groove, du funk et de la soul et qui ressemble vraiment à l’album de la maturité pour ceux que l’on qualifie de « secret le mieux gardé du funk canadien ». Leur rencontre avec les français du Label Underdog Records qui publient ce disque constitue une nouvelle étape de leur carrière et continue de souder le lien qui nous unis à nos funky cousins d’Amérique.

Voici le clip de So Turned On de The Brooks :

Leur dernier album, Any day now, balaie avec brio un demi-siècle de musique afro-américaine en trois quarts d’heure. Le funk est certes le genre dominant mais il y a également de la soul, du jazz, de l’afrobeat dans cette galette. Chaque membre apporte ses bagages et ses influences pour se fondre au sein d’une équipe soudée qui transpire le plaisir et la liberté artistique. La (longue) expérience de chacun se sent, s’entend à tout bout de champ.

Le chanteur Alan Prater, le bassiste et initiateur du projet Alexandre Lapointe, le batteur, le percussionniste, le claviériste, le trompettiste, le saxophoniste, le guitariste, tous jouent avec leur cœur et leurs tripes

Le lien digital du single

The Brooks_Credit Le Petit Russe