BARANGE COVER GO FAST

Barange monte à bord de son Go Fast. Voici le nouveau single du chanteur, et vous savez quoi ? C'est un tube.

Après Ring, T'es mort, et une ribambelle de pépites sonores, Barange prend de la vitesse avec le titre Go Fast à découvrir en clip.

Ces derniers mois, il nous a offert des titres très autobiographiques avec T'es Mort, Père Noël, Ring, D'où l'on vient... Surdoué et incisif, Barange impose son talent d'écriture et son humour avec des clips qui se taillent des beaux succès sur le web. Voici maintenant le petit dernier, Go Fast, un nouveau titre énergétique, qui confirme la force de frappe de l’artiste et l’impose un peu plus comme la nouvelle révélation de la scène pop urbaine en France. Barange baigne dans la culture pop URBAINE depuis toujours, avec une adolescence passée à disséquer les Beatles… Mais pas que ! Le Hip-hop fait aussi partie de ses influences largement revendiquées. Avec son dernier single Go Fast, il fait mouche et touche en plein cœur !

On regarde Go Fast, le nouveau single de Barange ! C'est parti.

Producteur, chanteur, musicien, et réalisateur, Barange a aussi le sens de l'humour. Sur Justfocus, voilà plusieurs mois qu'on le suit et cela tombe bien, il est super productif et sort des clips qui valent le détour avec une régularité d'horloge suisse. Aujourd'hui, il lâche Go Fast, une dinguerie juste avant l’été.

Avec ce titre, ça va vite ! Ça va très vite même ! Autant dans le débit qu’à bord de son bolide allemand ! Dans Go Fast, le flow de BARANGE s’accélère sérieusement et donnerait presque envie de pousser une petite pointe sur l’autoroute ! L’interprète de Ring et de T’es mort nous livre un son frénétique et toujours aussi imparable côté gimmick avec son « Y’a quelqu’un ou bien y’a personne »

L'artiste est sur Instagram

BARANGE 2