Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
22 juillet 2021

Caryn Trinca sort l'émouvant clip de Je Veux Naître

Naitre 1

Caryn Trinca séduit avec sa voix incroyable qui fait mouche sur le single Je Veux Naître, extrait d’un futur album prévu pour l’an prochain. On vous présente la musicienne et comédienne.

Je veux naître, un titre qui émeut et fait réfléchir à l'avenir des jeunes générations qui vont arriver sur la planète.

Caryn Trinca est à la fois chanteuse, comédienne, auteure et coach vocal ! Elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme « Les années twist », « Piaf je t’aime », « Pinocchio le musical », « Tchoupi » et bien d’autres. Elle sortira son album en 2022 et vient de dévoiler le premier single « Je veux naître ». Caryn Trinca imagine les interrogations de l’âme d’un bébé pas encore venu au monde. Succombez à sa voix cristalline !

Voici le clip de Je Veux Naitre :

Après avoir co-écrit et interprété la comédie musicale Le Chant de Coton qui associe les arts à la langue des signes, et, en tant que meneuse de revue, participé à de nombreux shows, elle s'est lancée dans un nouveau pari : conjuguer chant et grandes illusions avec le magicien Charly Brahim. Aujourd'hui, c'est avec un album qu'elle nous revient. Je veux naître est le premier extrait, et joie, il bénéficie d'un joli clip. Découverte musicale du moment !

Caryn Trinca, son nouveau single Je Veux Naître
Disponible en digital chez Believe
Lien digital

CarynTrinca-cover2

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité