Naitre 1

Caryn Trinca séduit avec sa voix incroyable qui fait mouche sur le single Je Veux Naître, extrait d’un futur album prévu pour l’an prochain. On vous présente la musicienne et comédienne.

Je veux naître, un titre qui émeut et fait réfléchir à l'avenir des jeunes générations qui vont arriver sur la planète.

Caryn Trinca est à la fois chanteuse, comédienne, auteure et coach vocal ! Elle a participé à de nombreuses comédies musicales comme « Les années twist », « Piaf je t’aime », « Pinocchio le musical », « Tchoupi » et bien d’autres. Elle sortira son album en 2022 et vient de dévoiler le premier single « Je veux naître ». Caryn Trinca imagine les interrogations de l’âme d’un bébé pas encore venu au monde. Succombez à sa voix cristalline !

Voici le clip de Je Veux Naitre :

Après avoir co-écrit et interprété la comédie musicale Le Chant de Coton qui associe les arts à la langue des signes, et, en tant que meneuse de revue, participé à de nombreux shows, elle s'est lancée dans un nouveau pari : conjuguer chant et grandes illusions avec le magicien Charly Brahim. Aujourd'hui, c'est avec un album qu'elle nous revient. Je veux naître est le premier extrait, et joie, il bénéficie d'un joli clip. Découverte musicale du moment !

Caryn Trinca, son nouveau single Je Veux Naître

Disponible en digital chez Believe

Lien digital

CarynTrinca-cover2