frances cover funk do brazil V5 ok2

Mc Frances, rappeur français, se plonge dans les sons brésiliens avec le single imparable Funk Do Brazil. Une belle découverte.

Avec le clip de Funk Do Brazil, Mc Frances sort le tube parfait pour cet hiver !

Avec Mc Frances, le rap et la musique brésilienne font bon ménage et provoquent une belle montée de fèvre. On vous conseille d'écouter Funk Do Brazil, le titre va vous donner des fourmis dans les jambes.

Voici quelques infos sur le hip hop brésilien : Le hip-hop brésilien est un genre de musique hip-hop ayant émergé au Brésil au milieu des années 19801 et principalement développé dans les zones pauvres des grandes villes, à savoir dans les favelas. À São Paulo, c'est dans la Zona Sul que naissent de nombreux groupes de rap parmi lesquels les Racionais MC's, le MC Sabotage, Pavilhão 9, Z'África Brasil, RZO, Xis, ou encore SNJ.

Voici Funk Do Brazil à découvrir en clip :

L'histoire du projet Funk Do Brazil : en 2013, Francês s’envole vers une autre aventure musicale, cette fois-ci au Brésil. Vivant dans une favela à Rio ,il s'intègre rapidement au milieu musical brésilien. Quelques années après son arrivée, il rencontre DJ Mandrake - figure marquante du Funk carioca - qui lui transmettra son amour pour la culture “Brazuca” et avec qui il a pu voir l'évolution de la Funk. Aujourd'hui, le résultat est là et laisse pantois. Funk Do Brazil comme une fusion incroyable entre deux cultures, deux musiques, deux continents. De quoi faire des émules !

Lien digital

McFrances32