SarahBrightman-pochette

Sarah Brightman dévoile « Ne viens pas » featuring Roch Voisine et Jean-Baptiste Guegan pour annoncer la sortie de l’édition spéciale collector le 26 novembre 2021 de son album « France ».

La soprano est de retour avec une version collector de l'album France, avec en bonus, le superbe Ne Viens Pas, transcendé par Jean-Baptiste Guégan et Roch Voisine.

Après le succès remporté par l’album « France », Sarah Brightman propose pour les Fêtes de fin d’année une édition limitée avec deux titres bonus, « Done » et un trio événement inédit « Ne Viens Pas » avec Roch Voisine & Jean-Baptiste Guégan. Elle qui a dès l’âge de trois ans suivi des cours de danse s’entoure avec des artistes francophones prestigieux avec tous des voix d’or. Florent Pagny, Vincent Niclo, I Muvrini, Roch Voisine, ainsi que Andrea Bocelli et Nigel Kennedy apparaissent sur l’album France. A noter également la présence de la chanson He doesn’t see me composée par nul autre que Jean-Jacques Goldman. France est un album voguant entre pop lyrique et classique/symphonique.

Voici la vidéo de Ne Viens Pas avec Sarah Brightman, Roch Voisine, Jean-Baptiste Guégan :

Sarah Brightman a déjà vendu plus de 30 millions d’albums dans 40 pays sur 5 continents et elle pourrait bien conquérir l’hexagone avec ce nouvel album. Sa participation aux cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Barcelone (1992) et de Pékin (2008) lui a permis de recevoir plus de 200 disques d’or et de platine dans une quarantaine de pays. C’est maintenant au tour de la France !

Lien officiel d'achat

Sarah-clip