Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
21 mars 2022

Vis-Moi, le superbe album de la chanteuse canadienne La Bronze

LaBronze - pochette Vis-moi

La Bronze dévoile son nouvel album, Vis-Moi, précédé des singles Briller et L'habitude de mourir, on vous présente cet album coup de coeur.

Nadia Essadiqi, alias La Bronze est une musicienne canadienne a écouter, entre pop, électro et musique urbaine.

Nadia Essadiqi, connue sous le nom d’artiste La Bronze, lance son troisième album intitulé Vis-moi. Il s’agit de sa première parution sous étiquette Audiogram. L’auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentaliste d’origine maroco-canadienne y explore une vaste palette de rythmes et de couleurs musicales. Vis moi est une vraie belle découverte, l’artiste pourrait bien exploser auprès du public français par la variété et la qualité de ces morceaux qui s’impriment bien profondément dans l’esprit.

Voici le clip de Vis-Moi sur Youtube :

L’album, souvent dansant, fait aussi place à des collaborateurs et collaboratrices. Dans Adieu, La Bronze s’allie à Sarahmée pour dénoncer les microagressions envers les personnes n’étant pas caucasiennes. Dans Haram, une pièce aux sonorités hip-hop chantée principalement en arabe, La Bronze partage le micro avec le rappeur Mobydick, avec qui elle a fait une tournée au Maroc. Finalement, le son des synthétiseurs se mêle aux voix de La Bronze et de Gabrielle Shonk dans Eaux, une ode aux "remous" de la vie.

La Bronze - Nouvel album Vis-Moi
Disponible chez Audiogram / The Orchard
lien digital officiel

LaBronze_DSF4363

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 032
Publicité