PeterPeter-Rome

Peter Peter est de retour pour le printemps avec Rome, un titre sur lequel sa voix douce et poétique fait merveille.

Deux ans après la sortie de l'album Super Comédie, le chanteur canadien Peter Peter offre cet inédit magnifique à voir en video.

Peter Peter explore les méandres de l’amour, des angoisses existentielles et la condition humaine avec une subtilité et une délicatesse toujours à mi-chemin entre mélancolie, lucidité et espoir. Rome propose  une réflexion sur la vie, cette “courte éternité”, dont on est protagoniste et spectateur.

Le clip de Rome est signé par le réalisateur Toby Andris. La vidéo a été tournée en Géorgie. On y suit un personnage (Peter) déambulant dans l'au-delà à la recherche de réponses dans des décors aussi enchanteurs que mystérieux.

Voici Rome à découvrir en clip :

"Je marche sur le chemin qui mène à Rome

L'un de ceux dont on m'a tant parlé

J'y croise des gens qui semblent le connaitre

D'autres m'ont l'air plutôt effrayé..." Peter Peter

La voix de Peter qui chante ces textes, est presque effacée. Elle se fait discrète. Elle se murmure. Elle nous frôle les oreilles pour mieux nous toucher. On retrouve dans ce nouveau titre de Peter Peter ce qui fait sa marque de fabrique, les synthés. Il introduit un peu plus de guitares. Elle sont acérées et contrebalancent la voix délicate et mélancolique du chanteur. Rome est un single réconfortant qui répond à notre propre vulnérabilité.

Le lien digital officiel de l'artiste

PeterPeter-portrait3-creditCassandraJetten-lowerrez