DavidMichigan-pochette-1920x1920

David Michigan fait ses débuts musicaux avec Whine for me. On découvre le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd !

David Michigan annonce sa première sortie musicale avec Whine for Me. C’est officiel, David Michigan fait son entrée dans le monde de la musique avec la sortie du clip Whine for me sur lequel il est entouré de Richie Loop et Diesel.

David Michigan, le célèbre influenceur, suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, apporte du soleil sur les ondes, et compte bien s’imposer comme le futur Dj star made in France. 

Avec son corps tatoué, son physique hors norme et ses cheveux longs, David Michigan, fier de ses origines amérindiennes, a fait dernièrement une incursion dans le monde du cinéma avec sa participation à la suite du célèbre film d'horreur argentin "What The Waters Left Behind: Scars".

David Michigan, considéré comme l'un des influenceurs les plus importants en France, est aussi un Dj à suivre. On ne résiste pas à son tube Whine For Me, sur lequel il a invité Diesel et Richie Loop.

On peut regarder ici le clip de David Michigan pour Whine for Me :

"Let me get closer

It’s no surprise

Feeling you motion, am on the rise

Girl you know I need you

Not tell no lie

You’ve got the tempo

Whine to the bassline...' extrait de Whine for me

Le mannequin, influenceur et comédien vient de sortir le clip avec une chorégraphie de Laure Courtellemont, ainsi que la participation des danseurs que vous avez pu apercevoir aux côtés de Beyoncé ou encore The Weeknd ! On retrouve Alfredo Flores à la réalisation (Ariana Grande, Karol G…) et le tournage s’est déroulé aux Etats-Unis à Los Angeles, mais aussi à Kingston en Jamaïque.

David Michigan - 1er single Whine for me feat Richie Loop et Diesel

Disponible en digital chez Reservoir Club

L'artiste est sur Instagram

_JIM8622