Mayfly

Mayfly (Charlie Kunce et Emma Cochrane) propose, avec leur nouveau clip Black Water, une œuvre d’une profonde sensibilité : à la fois sombre et résilient. Difficile d'y résister.

Le duo canadien Mayfly sortira son premier album Hideway cette année, et l'on découvre en premier extrait l'extraordinaire Black Water.

Mayfly, c’est un duo féminin d’indie pop à la sonorité électro. Les deux musiciennes, Emma Cochrane et Charlie Kunce, proposent une musique sombre et aventureuse, très électro pop, pleine de mystères, de fantômes, de secrets, le tout dans une atmosphère vaporeuse, sensible et mélancolique où l’harmonie vocale des chanteuses est mise de l’avant. Black Water est le premier extrait de l'album Hideway. Bien qu'il évoque la mélancolie et la vulnérabilité émotionnelle que nous avons l'habitude d'entendre de la part du duo, ce morceau marque l'évolution vers un son électro pop beaucoup plus mature et plus personnel.

La vidéo de Black Water est ici :

"The black water is calling my name

I’m going deeper, and deeper

Keep it to myself

But I think there’s something wrong with my head

What should I do now?..." Paroles de Black Water

Ce single pop alternatif présente un son brut, des performances vocales déchirantes de la part des filles, et un arrangement de cordes qui sublime ce sentiment de détresse. Un espace où s’évader et suivre ses rêves est le carburant. L’album de Mayfly sortira sous l'étiquette montréalaise Duprince Records dans le courant de l'année 2022. On a hâte d'en entendre de nouveaux extraits.

Mayfly : Nouveau single Black Water

Sortie le 19/05/2022 chez Duprince Records

Lien digital officiel

MAYFLY - BLACK WATER (official cover)