LaGifle_Titre_3000x3000px(1)

Thomas Cousin sort un titre épidermique, écrit à chaud, et qui donne un coup de fouet. Voici la Gifle, un clip qui marque une réaction de l'artiste face à son quotidien.

Après Pas de Nom d'artiste, et Suture, l'artiste Thomas Cousin enfonce le clou et nous envoie La Gifle, à déguster en clip vidéo.

"Y a des vies de merde, y a des vies de chiens, y a des vies de rois y a des vies de rien Et dans les vies d’ordures et dans la pouritures y a des vies qui mériteraient bien qu’on les Enc …" Thomas Cousin

Thomas Cousin ne va pas plaire à tout le monde avec La Gifle, son nouveau clip vidéo. Après « Pas de nom d’artiste » et « Suture », Thomas Cousin vient de dévoiler son nouveau single « La gifle » ! Découvrez ce titre qui creuse le sillon d’une chanson française à texte qui s’amuse à flirter avec les codes, mais aussi avec les sonorités rap et hip hop.

Voici le clip de La Gifle :

"On dort sur le bitume et on aire dans la brume ouais y a des bidonvilles au pays des lumière Ceux qui remplissent la caisse puis ceux qui comptent les thunes quand d’autres dorment par terre avec vu sur la lune..." extrait de La Gifle

Thomas Cousin est un chanteur que l'on suit de près depuis la sortie de son premier album solo il y a deux ans. Auteur, compositeur et musicien depuis plus de vingt ans au sein de différentes formations (Aron’C, Tax Brothers & the old Racoon, Shy...), Thomas Cousin a livré on premier album solo, Debbie et moi, il y deux ans, et depuis il impose son écriture et ses textes poétiques très autobiographiques.

Thomas Cousin est à retrouver sur son site officiel

Thomas Cousin - Portrait