MLZG-posture cover

Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt "rétro" tantôt "pop".

Revoici le génial collectif LMZG ou bien Lamuzgueule, très en forme avec le nouveau single Posture, et sa chorégraphie endiablée.

Lamuzgueule – LMZG – se joue des époques et des styles. Le groupe, emmené par sa nouvelle chanteuse Agathe et par Romain Deschamps, cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant. Si vous les cherchez chez votre disquaire ils seront classés entre Caravan Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.

Du swing à l'électro débridée, d’une rythmique funky ou hip-hop à une envolée dubstep, un seul objectif : fédérer dans la danse avec une musique intemporelle et addictive qui saura réunir toutes les générations ! Ils réussissent le pari de faire coexister l'époque des big bands et celle des ordinateurs. Les mélodies à la Duke Ellington et les sonorités des Daft Punk.

On regarde tout de suite le clip de Posture par LMZG :

Avec la sortie de ce nouveau single, Posture, le groupe démarre une belle tournée de 30 dates qui s'étalera tout l’été 2022. Le clip de Posture a été réalisé par Dot linear production et tourné dans l’ancien musée de peinture de Grenoble. La vidéo montre une génération entière qui fait semblant et surjoue sur les réseaux, victimes donc de leur image sur Instagram, TikTok et autre Facebook, avant que le collectif nous emporte dans sa transe rythmique.

Lien digital de Lamuzgueule

Lamuzgueule-tournée