ThomasKahn-morethansunshine

Thomas Kahn est de retour avec un single qui va droit au coeur. Il s'appelle More than Sunshine, et on vous le fait écouter en clip.

Thomas Kahn, chanteur à l'histoire personnelle chargée d'émotions fortes, est reconnu pour son timbre de voix unique et ses qualités d'interprète ; habité par la Soul, il retrouve dans cette musique les valeurs de transmission, de sensibilité, de chaleur et les contes de la vie ordinaire.

Chanteur à la voix singulière et puissante, guitariste folk autodidacte, Thomas Kahn interprète les textes et les mélodies composées depuis son adolescence, des histoires de voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, l’amour… Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs.

Après 2 ans et demi de travail minutieux et intensif, Thomas Kahn livre « This is real », un second album complet, délicat, fougueux mais contemplatif. Guidé par les personnalités et l'univers d'artistes tels que Charles Bradley, Brittany Howard, ou le duo Eric Burton et Adrian Quesada des Black Pumas, le résultat est à la hauteur de l'ambition.

On découvre le clip de More than Sunshine sur Youtube :

 

Chez Thomas Kahn, les images dérivent des mots et de la musique ; la nature propre de la Soul est ainsi formidablement respectée. Les contours de sa propre âme se font ici porte-voix de méditations universelles, individuelles ou collectives. Les mots sont forts, aliénables, soutenus par des chœurs profonds et puissants inspirés du gospel. La section cuivre soutient la flamme nécessaire aux rythmes variés des titres, traversant la frontière d’un bord à l’autre de la Nothern à la Southern Soul. 

Enregistré et mixé par Laurent Dupuy (2 Grammy Awards) dans la banlieue sud de Londres, à Croydon filmé pour l’éternel dans les superbes studios de Real World, ainsi qu’à New York City, le nouvel album est une réussite sur galette comme sur scène, en soul man solo, quintet ou full band. A voir sur scène donc !

Thomas Kahn - Nouvel album le 30/09 chez Musique Sauvage

 Lien digital officiel

ThomasKahn© Dylan Gire