Mayfly - 6

Mayflo sort un single electro pop renversant. On succombe à l'écoute de Passenger Seat, évocation des nuits moites et amoureuses d'été. Parfait pour les road trips et les sorties dansantes, ce single est le prochain extrait de leur premier album dont la sortie est prévue cette automne.

Le duo canadien Mayfly, c'est Emma Cochrane et Charlie Kunce, deux jeunes musiciennes à l'imagination incroyable. Elles sortiront leur premier album Hideway à l'automne prochain.

Mayfly possède un univers très marqué. Les jeunes musiciennes de Mayfly nous emmènent avec délectation dans un univers atmosphérique, sensible et mélancolique. Depuis la sortie de leur premier EP indie-pop Essence, qui présentait un côté plus vulnérable et innocent du duo, elles passent maintenant à un son plus mature et plus sombre pour leur premier album Hideway qui présente un son électro-pop. L’album sortira sous l'étiquette montréalaise Duprince Records dans le courant de l'année 2022.

Voici le clip de Passenger Seat à découvrir :

Le premier extrait de l'album a été Black Water, un titre évoqué ici sur le blog qui nous plonge dans l'univers sombre et torturé de Mayfly, et aborde de manière sublimée la dépression, l'anxiété et le sentiment de solitude. Aujourd'hui, Charlie et Emma nous dévoilent un second titre, Passenger Seat, un road trip nocturne aussi pop que sensuel. Signé Adrian Villagomez, le clip de Mayfly est une plongée dans les nuits d'été entre fantasme, rêve et réalité. Superbe !

Le duo est sur Instagram

Mayfly - Passenger Seat - pochette2