Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
24 avril 2023

Julo Bocher, le véritable Popsychomane

JULO Popsychomane Cover def 1440

Julo Bocher met les rieurs de son côté avec le clip de Popsychomane, nouveau single dansant et tordant à découvrir sur Youtube.

Popsychomane est le nouveau single de l'artiste Julo Bocher après le clip de Demain J'arrête.

Julo Bocher nous détend les zygomatiques avec Popsychomane, clip à l'humour ravageur porté par un rythme disco ultra dansant. Entre flashback années 80 et parodie des premiers clips vidéos, l'artiste nous entraine dans sa folie et sa bonne humeur très contagieuse. Le clip, réalisé par Julien Rezette, nous plonge dans les années 80 en utilisant des décors virtuels et acidulés, des looks improbables et des chorégraphies dynamiques. Les effets spéciaux rappellent les émissions de variété de l’époque ainsi que les premiers clips vidéo. La chanson est une ballade électropop qui nous transporte dans le temps et nous dépose sur la piste de danse.

Regardez le clip de Popsychomane sur Youtube :

"Depuis qu’je suis tout ptit

Je suis dingue du transistor

Je l’allume et je vis

Les boums les beats j’adore

J’ai un jeu de jambe en or,

Je fais vibrer mon corps...."

"Voix" bien connue des pub et des doublages, Julo a pris le temps de se lancer dans la musique, son rêve de toujours. Avec Popsychomane, Julo Bocher nous livre un son pop très personnel. Le clip qui accompagne ce titre est judicieusement teinté par un esthétisme visuel inspiré par l’époque VHS, insufflant d’autant plus une ambiance rétro à cette œuvre. Lancez la vidéo, et souriez !

On peut suivre Julo Bocher sur les réseaux sociaux avec ce lien

2023-03-22-JuloBocher-disco-HD-19072

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 077
Publicité