Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
3 octobre 2023

Armelle Yons nous dévoile son Secret en vidéo

Visuel SIngle avec Typo

Armelle Yons chante C'est mon secret, confession intimiste qui nous dévoile un univers poétique affirmé pour cette chanteuse dans la lignée de Maurane, Veronique Sanson...

C'est mon secret annonce Mon Secret, le premier album de la chanteuse Armelle Yons et du groupe La Bestiole.

Armelle Yons débute sa chanson par : "L’aube est bleue à mon réveil. Il y a des bulles sur les murs Rêves éclatés écrasés .... évaporés...." puis la chanson décolle et nous transporte dans le labyrinthe de sa sensibilité à fleur de peau. Armelle Yons Trio, c’est d’abord une voix. Sa formation au chant lyrique a contribué à façonner un univers musical dense et raffiné. Accompagnée de Delphine Labey à la batterie et au chant et Olivier Azzano à la guitare qui forment le groupe La Bestiole, Armelle a trouvé les musiciens et compositeurs parfaits pour son odyssée poétique.

Regardez C'est mon secret, le clip vidéo d'Armelle Yons :

Dans une ambiance aux intonations presque psychédéliques, "C'est mon secret" débute comme une confession poétique. Au fil du morceau, l’intensité s’accélère et les chœurs se greffent pour que "l’impassible chamane", Armelle elle-même, nous invite à la transe en répétant son mantra : "Je n’ai pas peur, c’est mon secret".

Après avoir interprété les grands classiques de la chanson Française dans l'hexagone et à l'étranger, Armelle ose et se réinvente en écrivant ses propres textes, témoin d'une plume inspirée, intelligente et féminine.

L'album Mon Secret d'Armelle Yons sort le 09/01/2024. Le lien officiel

Armelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 086
Publicité