Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
15 février 2024

Julo Bocher détourne les mélodies enfantines avec C'est moi le chat

Julo - Chat Cover 1440

Après Popsychomane et Demain J'arrête, Julo Bocher revient avec C'est moi le chat qui revisite avec espièglerie les mélodies de notre enfance.

 

C’est moi le chat de Julo rappelle avec humour les nuances complexes des relations humaines à l’âge adulte, où l’amour et la séduction ajoutent leur piment.

 

Julo Bocher est un iconoclaste. Après Demain J’arrête, et Popsychomane, il poursuit sa folle aventure musicale en indépendant et avec une totale insouciance créative pour ce nouveau single C’est moi le chat et son clip qui nous fait faire des bonds ! Artiste indépendant et un brin rebelle, Julo Bocher aime surprendre, s'aventurer hors des sentiers battus, tout en restant toujours profondément bienveillant. Sa musique est une invitation à plonger dans son univers, à la fois drôle, décalé et rêveur. Après le succès de son dernier single "Popsychomane" et de son clip 80’s déjanté, Julo Bocher revient pour nous présenter son nouveau titre, "C'est moi le chat".

 

Regardez le clip de C'est moi le chat sur Youtube :

"Dans chaque chanson, je mets un morceau de mon âme, comme si je partageais mon journal intime en musique", confie Julo. Les paroles, pleines de double sens, nous transportent dans un univers où les jeux innocents, les « chats et souris » de la cour de récréation, prennent une tout autre tournure. La musique french pop aux accents funk, est composée par Jérome Boirivant qui collabore régulièrement avec Julo. A découvrir en clip donc et avec ce lien digital.

 

Julo est sur Spotify

 

Juloprofile

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 085
Publicité