Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conférence de Rédaction
23 avril 2019

Condore nous fait succomper à la douceur de Jaws

Condore-photo3

Condore, c'est le projet de Léticia Collet, qui jouer du clavier et du piano dans des groupes belges de haut vol comme Dan San et Noa Moon... On écoute Boring, nouvel extrait de l'EP Jaws.

Condore dévoile un EP quatre titres envoûtant appelé Jaws, une superbe découverte qui remue et et émeut les romantiques.

Baptisé « Jaws » en référence au film « Les Dents de la Mer » et à la phobie de Leticia pour les requins, le premier 4-titres de Condore sera disponible le 03 mai. L’occasion de découvrir un répertoire que l’on compare parfois à celui d’Agnès Obel, mais avec une touche enfantine qui ajoute un brin de charme à l’ensemble. A la fois majestueux et léger comme une plume.

Voici le clip de Boring de Condore :

« Je compose des chansons depuis mon plus jeune âge », explique celle qui est arrivée à Liège pour ses études et n’est plus jamais repartie par la suite. « Mais j’étais beaucoup trop timide pour les dévoiler au public. Mon expérience au sein de Dan San m’a permis de gagner en assurance. Grâce aux tournées avec le groupe, je me sens désormais plus confiante. Ça a pris pas mal de temps car je voulais tout faire toute seule, mais je suis très heureuse d’enfin pouvoir les partager. » Léticia Collet alias Condore

Née au Chili, installée à Liège depuis l’enfance, Leticia Collet s'est fait un nom au sein de la formation folk/pop Dan San, dans laquelle elle tenait les claviers. À la croisée des chemins entre Agnès Obel, Patrick Watson et Danny Elfman, Leticia lance CONDORE en 2018, et propose un univers atmosphérique, mélodieux et cinématographique, emprunt d’une identité propre liée à son instrument fétiche, le piano.

en savoir plus sur Condore

Condore

Publicité
Publicité
Commentaires
Conférence de Rédaction
  • Découvrez les coulisses du service culturel en pleine conférence de rédaction : au menu les sorties musicales et culturelles qui nous intéressent, quelques bons plans dont on fait profiter nos lecteurs. Bienvenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 084
Publicité