JustinNozuka_1-1

Justin Nozuka prépare son nouvel album avec une date parisienne aux Etoiles le 8/10 et le clip du single All I Need sur le maxi High Tide.

Justin Nozuka viendra défendre son nouvel EP avec une date de concert parisienne le 8 octobre aux Etoiles avant de poursuivre sa tournée européenne. High Tide se compose de trois titres : All I Need, Hourglass et No Place in Mind, avant-goût du très attendu prochain album de Justin Nozuka. Le nouvel Ep de Justin Nozuka s'appelle High Tide et il est disponible chez Caroline International. Celui que le public a découvert a travers son tube After Tonight confirme sa maturité artistique et sa voix exceptionnelle qui s'expriment dans une musique le plus souvent entre pop mélodique et folk mélancolique.

Un nouvel album de Justin Nozuka en 2018 !

Le second album de Nozuka sorti en 2010, You I Wind Land and Sea, avait atteint la première place des Billboards Charts et fut même certifié Disque d’Or en France. Le musicien a multiplié les performances remarquées, du Late Show de David Letterman au Live de Jimmy Kimmel en passant par Good Morning America. Il a également tourné avec les plus grands artistes actuels: Steve Wonder, Mary J. Blige, John Mayer, Jason Mraz et bien d’autres. Son premier album Holly, sorti il y a maintenant 10 ans fut acclamé par la critique, alors que l’artiste n’était âgé que de 17 ans. Il fut nominé à deux reprises pour les JUNO Awards, et a reçu un NRJ Award pour ‘Le Duo de l’Année’.

En écoute, le titre All I Need :

Justin Nozuka Nouvel Ep High Tide

Sortie le 22/09 chez Glassnote Records / Universal Music

En concert le 08 octobre à Paris // Les Etoiles

Justin Nozuka, All I Need